Processus qualité de la formation
Performance formation
- 1000 personnes formées en 10 ans.
- 95 % des clients très satisfaits.
- Mise en application immédiate des outils et méthodes.
Personnalisation de la formation
- Diagnostic préalable des besoins (entretien individuel et/ou observation en situation professionnelle).
- Modules de formation conçus sur mesure et adaptés aux besoins de chacun.
- Autoévaluation des acquis en cours et en fin de programme.
- Accompagnement en situation professionnelle.
Groupe et méthodes
- Formation individuelle.
- Formation en groupe restreint (4 à 6 participants).
- Méthode pédagogique active et participative.
Démarche contractualisée
- Toutes les parties prenantes sont impliqués dans le processus de formation.
- Le contrat individuel de formation est réalisé sur la base d’un engagement mutuel, d’une contribution réciproque, de clauses de confidentialité et d’un objet légal.
Accessibilité
- Toutes nos formations sont ouvertes aux personnes en situation de handicap et mettons tout en oeuvre pour leur assurer un accueil et une accessibilité adaptés.
Réactivité
- Vos demandes sont traitées dans un délai maximal de 8 jours .
- Le délai moyen entre notre premier contact et le premier jour de formation est d’1 mois, sous réserve de l’acceptation de la prise en charge de la formation par votre OPCO,
Organisme de formation a été déclaré le 16/05/2006 sous le N° 42670366467 et certifié Datadock.
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